Envie de participer ?

NOUS ENREGISTRONS VOS DEMANDES DE TENUE SPORTIVE. PAIEMENT A LA COMMANDE.RENSEIGNEZ VOUS AUPRÈS DU BUREAU

1. Nous vous proposons d'acquérir 2 vêtements avec logo de notre section à l'identique de ceux des années passées:

- Une veste Fanny avec manches amovibles - couleur noire

- Un Polo SAO mc - couleur blanche

Nous vendons le lot des 2 pièces au prix de 30 euros. Leur prix catalogue est respectivement de 57 et 20 euros sans les logos. cette proposition est réservée aux nouveaux adhérents et les anciens qui n'ont pas fait de commande l'année dernière.

2. Nous pouvons commander ces vêtement séparément pour ceux qui ont acheté l'année dernière un lot, la participation du club est inclue (avec les logos ):

- Veste Fanny avec manches amovibles - couleur noire  25 euros

- Polo SAO mc - couleur blanche 10 euros

3. Nous procèderons de la façon suivante :

1 - vous essayer les vêtements afin de vous assurer de la taille et vous nous réglez par un cheque à encaisser après restitution de votre commande.

2 - nous procédons à une commande globale pour le club afin de limiter les frais d'expédition.

3 - nous vous remettons les vêtements dès réception.Nous pourrons assurer la prise de commandes dès réception de ce courrier. La date de fin de réservation est fixée au lundi 31 juillet 2021.

Le local étant ouvert POUR RAISON ADMINISTRATIVES, Vous trouverez toujours un membre du bureau pour enregistrer votre commande.

rappel : les joueurs qui font des concours doivent avoir leur propre tenue.